Aucun, si ce n'est celui de vouloir gonfler vos revenus et de faire vivre des expériences différenciantes à vos sympathisants.
Comprendre les principes fondamentaux de la billetterie dans leur environnement club.
Analyser l’audit de leur système de billetterie actuel et solutionner les axes d'amélioration.
Concevoir et promouvoir des offres de billetterie attractives et adaptées à leur public cible.
Maîtriser l'utilisation avancée de logiciel spécialisé pour optimiser la gestion de la billetterie.
Développer des stratégies de communication efficaces pour augmenter l'affluence et le chiffre d'affaires.
Appliquer des bonnes pratiques et des actions rapides pour améliorer les performances.
Analyser les indicateurs clés de performance (KPI) et utiliser les données pour une amélioration continue.
Sur devis. Financement possible.
Prise en charge OPCO possible. Rapproche-toi de SPK Pulse pour identifier la stratégie la plus adaptée à ta situation.
Validation des acquis en amont, en cours et en fin de formation.
Oui. Contactez-nous au plus vite pour fluidifier l'accès à la formation.
Notre équipe s'adapte à vos disponibilités et besoins pour planifier l'action de formation.
Ordinateur et connexion internet. Energie positive et sourire en mode "marche" 🌞
- Comprendre l'importance stratégique de la billetterie.
- Mettre en perspective la billetterie avec l'environnement spécifique du club.
- Analyse des zones isochrones et zone de chalandises, mise en relief avec l’offre sportive locale “concurrente”.
- Digitalisation de l'offre et tendances de consommations.
- Identifier les points forts et les axes d'amélioration du parcours client.
- Comprendre l'impact de l'agencement de la salle sur l'expérience spectateur.
- Cartographie des zones : placement des tribunes, loges VIP, espaces partenaires.
- Mettre en place une stratégie rentable de parcours client selon votre environnement.
- Concevoir des offres adaptées aux différents segments de clientèle.
- Élaborer des stratégies promotionnelles efficaces.
- Segmentation du marché, création d'offres attractives et adaptées au marché local,typologies de tarifications, promotions des offres en multi-canal.
- Prendre en main le logiciel.
- Exploiter les fonctionnalités avancées pour optimiser la gestion.
- Gestion et paramétrage de votre interface, intégration de la base client, analyses et KPI.
- Mise en place des actions de communication pour maximiser la visibilité et les ventes.
- Utilisation les données clients pour des campagnes personnalisées.
- Mécanismes de communication typées "billetterie" pour booster les ventes.
- Optimisation du processus d'achat.
- Collaborations, offres promotionnelles, parrainages...
- Expérience du jour de match.
- Identification des KPI judicieux à suivre et interprétation de ceux-ci pour une prise de décision adéquate.