Aucun.
Nous nous adaptons à tous les niveaux, à vos objectifs, à vos process actuels et à votre structuration.
Développer une culture numérique de base pour mieux appréhender l’environnement digital : vocabulaire, bonnes pratiques, notions d’accessibilité et de sécurité.
Savoir mettre en place et configurer des outils collaboratifs (Google Workspace, Microsoft 365, Slack, Trello, etc.) afin de fluidifier la communication au sein du club.
Maîtriser des logiciels de création graphique (notamment Canva) pour concevoir des supports de communication internes et externes attractifs.
Automatiser et simplifier la gestion administrative à travers des solutions de stockage en ligne, de formulaires et de feuilles de calcul partagées (Google Forms, Excel en ligne, etc.).
Valoriser le club sur les réseaux sociaux grâce à des stratégies de publication ciblées, des outils de planification et de reporting (Meta Business Suite, Hootsuite, etc.).
Améliorer la gestion de projet (tournois, campagnes de sponsoring, événements) grâce aux solutions gratuites ou freemium (Trello, Asana, Notion).
Sur devis.
Financement possible.
Rapprochez-vous de SPK Pulse pour identifier le financement le plus adapté à votre situation.
Validation des acquis en amont, en cours et en fin de formation.
Oui. Contactez-nous au plus vite pour fluidifier l'accès à la formation.
Notre équipe s'adapte à vos disponibilités et besoins pour planifier l'action de formation.
Communiquer à SPK Pulse, préalablement à l'action de formation, les processus actuels de la structure (communication interne, externe, outils utilisés, organisation, etc.).
Energie positive et sourire en mode "marche" 🌞
Les module présentés ci-dessous feront l'objet d'un ajustement lors du recensement de vos attentes et besoins précis en terme de formation et de niveau d'autonomie souhaité au sortir de la formation.
Chacun des points que vous aurez choisi d'aborder car utiles à votre club seront utilisés pour des cas d'usages pratiques et ateliers concrets.