Aucun.
Au terme de cette formation, les apprenants seront capables de :
• Choisir la plateforme sociale et les formats publicitaires adaptés à leur projet, en tenant compte des spécificités du marché sportif français.
• Mettre en place une stratégie paid social (budget, ciblage, contenus, calendrier éditorial), adaptée à la nature de leur structure (club, marque, fédération, etc.).
•Mesurer l’impact de leurs campagnes via les principaux KPIs (coût par clic, taux d’engagement, taux de conversion, ROI, etc.).
• Optimiser et itérer leurs campagnes paid social en s’appuyant sur la logique du test & learn et les outils d’analyse.
• Créer ou renforcer l’engagement d’une communauté de fans, de pratiquants ou d’adhérents, tout en développant la notoriété et le chiffre d’affaires.
Sur devis. Financement OPCO possible.
Rapprochez-vous de SPK pour identifier le financement le plus adapté à votre situation.
Validation des acquis en amont, en cours et en fin de formation.
Oui. Contactez-nous au plus vite pour fluidifier l'accès à la formation.
Notre équipe s'adapte à vos disponibilités et besoins pour planifier l'action de formation.
Ordinateur et connexion internet. Energie positive et sourire en mode "marche" 🌞