Aucun. Nous nous adaptons à tous les niveaux et, surtout, à vos objectifs !
Sublimer un contenu photo en post-production grâce à Photoshop et ses fonctionnalités
Maîtriser la réalisation d'affiches d'événements sportifs et de produits sportifs
Engager plus facilement une communauté autour d'un projet de vente de produit
Travailler votre créativité graphique dans l'écosystème de la communication sportive
Comprendre les clés de réussite d'un visuel sportif (intention graphique, colorimétrie, effets, typographies...)
Construire une méthodologie précise adaptée au sport
Sur devis.
Effectif minimal : 4 personnes.
Financement possible.
Rapproche-toi de SPK Pulse pour identifier la stratégie la plus adaptée à ta situation.
Validation des acquis en amont, en cours et en fin de formation.
Oui. Contactez-nous au plus vite pour fluidifier l'accès à la formation.
Notre équipe s'adapte à vos disponibilités et besoins pour planifier l'action de formation.
Ordinateur.
Energie positive et sourire en mode "marche" 🌞
Bloc 1. Introduction au module
- Présentation des objectifs de formation
- Aperçu de l'importance de Photoshop dans le marketing sportif
- Batterie de benchmark : analyse et lecture technique de visuels Photoshop impactants dans le sport
- Rappel des fonctionnalités fondamentales de Photoshop
Bloc 2. Méthodologie préalable à l'action
- Réception, lecture et analyse du brief entrants
- Techniques d'idéation (moodboards notamment)
- Benchmark et visualisation
Bloc 3. Ateliers cas concrets selon votre besoin : réalisations de designs sportifs
- Principes de design graphique appliqués aux affiches sportives (intégration de textes, d'images, logos, typographies clés).
- Stratégies visuelles pour engager les communautés sportives
- Exploitation des styles graphiques innovants dans le sport
- Effets visuels pour maximiser l'impact
- Utilisation des outils PS, adaptés aux 2 cas concrets choisis :
- Calibration
- Masques
- Fusions
- Lumières
- Couleurs
- Eléments
- Typographies
- Intégration de l'iA Photoshop
Bloc 4. Conclusion et validation des acquis
- Analyse d'image et présentation de son travail (de son intention graphique jusqu'à la livraison du contenu)
- Récapitulatif des compétences acquises
- Bonnes pratiques et encyclopédie de la veille