Aucun.
Nous nous adaptons à tous les niveaux, à vos objectifs, à vos process actuels et à votre structuration.
Comprendre les dynamiques actuelles du marketing sportif et du merchandising
Analyser et engager efficacement le public cible : travail de tendances, de zones de chalandise et isochrones
Magnifier son offre en diversifiant intelligemment sa largeur de gamme
Révolutionner l'expérience de marque à travers des campagnes merchandising innovantes
Développer des partenariats stratégiques et des collaborations de marque
Mettre en place une stratégie crosscanale dynamique et interactive pour optimiser ses canaux de vente
Intégrer une stratégie merchandising axée sur la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE)
A partir de 2000€ HT. Financement OPCO avec prise en charge à 100% possible.
Rapproche-toi de SPK Pulse pour identifier la stratégie la plus adaptée à ta situation.
Validation des acquis en amont, en cours et en fin de formation.
Oui. Contactez-nous au plus vite pour fluidifier l'accès à la formation.
Délai minimal de planification de la formation : 3 semaines.
Communiquer à SPK Pulse, préalablement à l'action de formation, la stratégie merchandising actuelle, si elle existe.
Energie positive et sourire en mode "marche" 🌞
Alternance théorie / pratique et utilisation de cas concrets sur-mesure selon les besoins des apprenants.